Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Demain est...aujourd'hui

Demain est...aujourd'hui, mon dernier recueil de nouvelles d'anticipation, vient de sortir !

J'ai rassemblé dans ce recueil des "très très courts" à des nouvelles plus conséquentes, dont certaines étaient parues dans des recueils d'anthologie de science-fiction, et certaines inédites.

Et voici la première de couverture :

Demain est 1ere085.jpget le lien qui vous permettra d'en savoir un peu plus sur le contenu...  9782957106608_c.pdf

 

J'ai eu beaucoup de plaisir à écrire ces nouvelles et j'espère que vous en aurez autant à les lire ! Le recueil est disponible en commande en librairie et je peux également vous l'expédier sur demande.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.