Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Journée mondiale de la sclérose en plaques

     

    Mon livre témoignage sur la sclérose en plaques sera mis en avant sur Amazon à l’occasion de la Journée mondiale de la sclérose en plaques le 26 mai.
    Mon livre "Ma première année de sclérose en plaques" sera en promotion durant cette journée, au format numérique.

    Alors, n'hésitez pas à l'acheter. Il faut que j'atteigne le montant minimum de 150 euros de droits d'auteur (actuellement 72 eurios environ) pour que l'éditeur Le Manuscrit me verse les droits, que je me suis engagée à reverser à la Fondation ARSEP pour aider la recherche sur la sclérose en plaques.

     Vous pouvez également l'acheter sur le site de l'éditeur Le manuscrit : manuscrit.com

    Merci d'avance !

  • La dernière reine...

    "La dernière reine" sélectionnée pour un recueil d'anthologie de Science-fiction sur le thème "Le réchauffement climatique et après..." , à paraître aux éditions Arkuiris en octobre prochain.

    Chers auteurs,
    j'ai le plaisir de vous annoncer que notre webmaster a actualisé le site Arkuiris en vous ajoutant dans la liste des auteurs.

    http://www.arkuiris.com/auteurs

    Pour ceux qui ont une page Web ou un blog, je ne peux bien sûr que vous engager à y mettre un lien vers notre site.


    Cela fait du bien : reconnaissance pour le travail effectué, avec un coordinateur d'ouvrage, Yann Quero, qui a vraiment pris le temps de lire, de commenter, critiquer et m'a ainsi permis d'améliorer mon texte. Enfin un vrai travail d'éditeur !

  • Le Fruit de la passion

    Ce roman a une forte odeur de vécu ; il est imprégné des senteurs des îles, celles des parents, si éloignées et quelque part si semblables ; la Martinique et la Réunion ; il a aussi l'odeur de la capitale, dans une métropole dont la meilleure qualité n'est pas l'accueil. Vadim, l'enfant paquet, devra débrouiller les fils de son histoire.

    Comment peut-on former une vraie famille lorsque l'on vit si loin ? La garde alternée prend une dimension élastique. Des liens qui restent réels malgré cette difficulté.

    Mais la pire des séparations n'est pas le fait de la distance géographique, et il faudra beaucoup de compréhension à Vadim pour faire la paix avec ses parents.

     

    Le fruit de la passion, de Yollen Lossen-Thérèse, éditions L'Harmattan, 187 pages, 18 euros

    ISBN 978-2-343-01429-6