Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journée mondiale de la sclérose en plaques

 

Mon livre témoignage sur la sclérose en plaques sera mis en avant sur Amazon à l’occasion de la Journée mondiale de la sclérose en plaques le 26 mai.
Mon livre "Ma première année de sclérose en plaques" sera en promotion durant cette journée, au format numérique.

Alors, n'hésitez pas à l'acheter. Il faut que j'atteigne le montant minimum de 150 euros de droits d'auteur (actuellement 72 eurios environ) pour que l'éditeur Le Manuscrit me verse les droits, que je me suis engagée à reverser à la Fondation ARSEP pour aider la recherche sur la sclérose en plaques.

 Vous pouvez également l'acheter sur le site de l'éditeur Le manuscrit : manuscrit.com

Merci d'avance !

Les commentaires sont fermés.