Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sagan

Comment avais-je pu ne pas y penser avant ?  Je n'avais jamais lu de Sagan ! Cet été, je ne sais plus pourquoi, j'ai décidé de lire du Sagan. Bien entendu, j'ai commencé par "Bonjour Tristesse", puis j'ai enchaîné avec "Un matin pour la vie et autres musiques de scènes".

Et voila, je suis accro ! Je me demande où s'arrête son talent, à cette auteure qui peut aussi bien écrire dans le style des romans russes, des thrillers à l'américaine ou de l'humour noir à l'anglaise...

 

Bref, je ne sais pas comment j'ai pu vivre 48 ans sans lire Sagan, mais ce qui est certain, c'est que je ne m'en passerai plus. Et vu la bibliographie, j'ai quelques soirées agréablement occupées en perspective.

Les commentaires sont fermés.