Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'énigme de la porte Rashomon

Une énigme policière dans le Japon du XIème siècle ! Je fonce tête baissée : époque féodale + extrême-orient = j'adore.

Si je me suis plongée avec délices dans l'ambiance, j'ai parfois eu des difficultés à suivre l'intrigue elle-même, un peu confuse par moments. Le style est simple, sans fioritures.

Malgré mon attrait inconditionnel pour l'époque, j'ai failli abandonner la lecture, mais j'ai tenu bon ! Un roman sans véritable surprise, qui ne me laissera pas un souvenir indélébile...

 

 

L'énigme de la Porte Rashomon, de I.J. Parker chez Belfond

ISBN 978-2-7144-4224-6

Les commentaires sont fermés.