Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1er salon du livre de Cergy-Pontoise

J -5 avant le salon du livre de Cergy ! 8, 9 et 10 avril

Chapeau aux organisateurs des Mots Migrateurs qui en ont bavé des ronds de chapeaux, justement, pour mettre ce salon sur pied et coiffer les dernières difficultés au poteau...

Nombreux éditeurs, dédicaces d'auteurs, conférences, expositions, ...

En plus, l'entrée est gratuite  ce n'est pas si souvent :)

Alors n'hésitez pas, foncez nous y retrouver. (Centre commercial des 3 fontaines)

Les auteurs se succéderont sur le stand des dédicaces ; pour ma part, j'y serai vendredi 9 de 10 h à 13h pour dédicacer "complexe 13B", mon roman de science-fiction. Je vais enfin faire la connaissance "visuelle" de mon éditeur que je n'ai encore rencontré que par médias interposés.

InvitSalonLCP.pdf

 

Commentaires

  • bonsoir,
    Heureusement que je t'ai rencontrée, je serai repartie un peu déçue. J'ai lu plus de trente pages de ton livre dans le R.R.E. Il me plaît beaucoup. Tu as une belle écriture.
    Je te dis à bientôt pour la prochaine réunion des mots migrateurs.
    Clémentine

Les commentaires sont fermés.